Le Pensionnat Venetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 †...o0o...Akuraï Hiroto...o0o...† [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuraï Hiroto
† Première Année
Akuraï Hiroto


Féminin Nombre de messages : 4
<b>Dons Magiques</b> : Télépathie
<b>Poste</b> : Elève
<b>Autres</b> : RAS !!
Date d'inscription : 06/07/2006

†...o0o...Akuraï Hiroto...o0o...† [validée] Empty
MessageSujet: †...o0o...Akuraï Hiroto...o0o...† [validée]   †...o0o...Akuraï Hiroto...o0o...† [validée] EmptyJeu 6 Juil - 10:23

[Mattounet je vais te tuer !!!!!!! T'as vu tout ce que j'ai écrit !!! ¬_¬ !! En plus je suis en première année !! j'espère qu'elle est bien mon histoire hein !!! Et aprés j'avais plus d'idée pour le reste méchant !!! Et j'avais plus d'idées pour le reste méchant !!!! ze t'aime quand même lool ! ]

Histoire :
Akuraï est issue d’une famille de sorcier japonaise. La mère et le père d’Akuraï faisait parti de deux clans différents : le clan Ishiya, celui de sa mère Maya, et le clan Hiroto, celui de son père Mitso. Ils se sont rencontrés lors de la grande réunion annuelle de tous les clans sorciers du japon. Ils étaient tous réunis dans une église en ruine, un cercle satanique avait été tracé sur le sol afin que les principales personnes des clans puissent y entrer. Il y avait, lors de cette réunion, quatre clans. Effectivement, il n’y en avait pas énormément. Les clans devaient effectuer leurs rituels à l’intérieur du sceau deux par deux, sous les yeux des autres. Maya effectua un rituel de puissance, c’en était un de base. Elle avait les cheveux longs noirs ébène et les yeux, d’une même couleur, aussi profonds que froids. Elle était vêtue d’une robe de coton et de gans sombres. Ce genre d’accoutrement facilitait l’échange d’énergie. Maya était entrée dans le cercle accompagnée d’une jeune fille aux cheveux décolorées. Lors de leur transe, Maya était vraiment la plus magnifique des femmes. Ses cheveux flottaient dans les airs et le feu émanant du cercle illuminait les traits fins de son visage et la couleur de ses yeux qui étaient d’un vert clair. Cette couleur si particulière vient de ses ancêtres mais ce n’est pas pour autant que ce n’est pas une pure japonaise. Mitso tomba immédiatement sous son charme malgré son aspect froid et lugubre…
À la fin de la réunion, Mitso attendait Maya à l’entrée de l’église. Lorsque la jeune femme daigna enfin sortir, Mitso se planta devant elle. Maya l’avait déjà remarqué depuis longtemps, ce jeune homme froid et ténébreux. C’était lors de sa première réunion à l’âge de quinze ans. Elle avait entendu ce moment depuis bien longtemps. Maya comprit tout de suite ce que voulait l’homme qui était devant elle. Elle possédait le don de la télépathie, comme chaque sorcier de Tokyo (il n’en restait pas énormément au japon) elle avait hérité d’un don. Mitso caressa le visage de Maya, il approcha ses lèvres des siennes et l’embrassa langoureusement. Elle encercla son cou de ses bras et apprécia le moment. Mitso l’entraîna dans la forêt à proximité des ruines. Ils continuèrent leur débat pendant deux heures et dormirent dans les bois.
Des mois passèrent, environ cinq, et le ventre de Maya grossit. Elle continuait toujours devoir Mitso, apparemment il était vraiment amoureux d’elle, mais Maya l’avait su dès le premier moment où elle l’avait vu. Avec son don de télépathie, elle possédait également le don de la prescience. Elle pouvait savoir l’avenir avant n’importe qui. C’est pour ça que ce soir-là, elle s’était laissée faire par l’homme qu’elle avait toujours aimé. Lorsque Maya lui apprit la nouvelle, Mitso avait vraiment été heureux bien qu’il soit resté de marbre. Il avait juste esquissé un sourire, qui en disait long pour sa bien aimée. Ces deux amants voulaient se marier, mais il n’en avait pas l’autorisation. Ils étaient de deux clans différents et le mariage entre clans était interdit. Bien qu’il avait été prohibé, Mitso et Maya se marièrent. Non pas au Japon mais en France. Ils avaient fugués pour pouvoir vivre ensemble jusqu’à la fin de leur vie, il avait juste négligée une chose (nous verrons ça plus tard) [XD]…
Quatre mois passèrent encore et Akuraï naquit. Puis ce furent quatre années, Akuraï avait embellie. C’était une petite fille à la peau pâle, aux cheveux noirs et aux yeux verts. Son comportement, quant à lui, était vraiment sadique pour une enfant de quatre ans. Elle avait déjà un goût prononcé pour la torture. Ce qu’elle exerçait sur de petits animaux. Ses parents ne l’empêchaient guère, ils approuvaient même. Akuraï était tout le portrait physique de sa mère et tout le portrait mental de son père : froid, sadique et antipathique. Son père l’éduquait vraiment durement, l’obligeant à étudier jusqu’au petit matin. Mais s’entraîner à quoi ? À améliorer sa condition physique ainsi que sa technique en magie simple. Mitso l’éduquait vraiment à un âge précoce. Même au Japon, l’éducation des jeunes sorciers ne commençait qu’à l’âge de dix ans.
Six ans passèrent encore, Akuraï avait grandi. Ses cheveux avait poussé et lui arrivaient maintenant à la taille. Elle allait bientôt arriver à la puberté et elle serait enfin prête à s’exercer à la magie noire pure. Pendant ce temps, elle était maintenant une as du katana et elle avait apprit à contrôler son don de télépathie grâce à sa mère qui commençait à être souffrante. C’était l’effet de la distance qui la sépare de son clan. Tous les membres de celui-ci doivent ingurgiter une potion immonde qui a pour effet de tuer le membre qui s’éloigne trop longtemps de sa famille. L’échéance de cette boisson maléfique est de seize ans. Il restant encore un peu de temps pour éduquer leur fille. Ils étaient obligés de rester en France avec Akuraï, car si leur clan apprenait que Maya avait au monde une enfant, celui-ci serait immédiatement assassiné.
Ils restèrent encore cinq ans de plus. L’état de Maya s’aggravait maintenant de jours en jours. Il était impératif de rentrer au Japon. Heureusement qu’Akuraï avait atteint enfin majorité afin de passer au rituel suprême. Il lui restait encore deux semaines pour trouver la victime idéal. Pendant ce laps de temps, elle rencontra un jeune garçon de son âge. Elle usa de son charme pour qu’il ait totalement confiance en elle. Ils se côtoyèrent exactement une semaine et quatre jours. Elle avait réussi le premier test : trouver une proie.
« Le jour J », un soir de pleine lune, Akuraï invita George (sa cible), à un dîner aux chandelle, à minuit, ce qui était bien étrange mais il accepta en fermant les yeux sur la mystériosité de la chose. Lorsqu’il arriva, il vit la jeune japonaise toute de noir vêtue et la peau plus pâle de d’habitude. Bien qu’il ne croyait aucun mots de ce qu’il avait dit, il la complimenta tout de même. Ils mangèrent jusqu’à plus faim et Akuraï l’entraîna dans un bois. À l’endroit où ils s’arrêtèrent, George faillit mourir de peur. Il y avait dessiné sur le sol le sceau de Satan. À chaque branche de l’étoile, était disposé une bougie noire. Il voulut reculer mais Mitso lui bloquait la route. Un sourire sarcastique aux lèvres, Akuraï s’approcha de lui et le prit par les mains. Elle l’asseye dans le cercle et lui fit boire une potion qui avait le même effet qu’un sédatif. Le jeune garçon s’écroula mais toujours conscient. Akuraï sortit un couton de sous sa robe. Elle traça une croix inversée en prononçant ces paroles :

« Par Lilith,
Par les démons,
Par Satan,
J’exige que les puissances de l’Enfer m’infligent tout ce que je dois recevoir par l’héritage de mes parents, Mitso Hiroto et Maya Ishiya… »

Le sang de la victime coula à flot. Elle posa la lame du couteau sur son avant bras droit et l’enfonça. Elle fit une grimace de douleur mais ne cria pas. Elle fit de même avec son avant bras gauche et prononça ces phrases :

« Mon sang et le sang de ma victime sont une offrande en échange de ce que je cherche !!! »

Elle faisait le rituel sous le regard sombre et cruel de son père. Ce rituel dura bien une heure. Lorsque ce fut finit son père lui dit :

« Ta mère et moi partons pour le Japon. Toi, tu seras intégrée dans un pensionnat… »

Sans rien dire de plus, il lui tourna le dos. Lorsqu’elle rentra chez elle, il y avait les coordonnées du pensionnat mais plus personne. Après avoir préparé ses affaire, elle se mit en route…


† Etat Civil †



    Nom :Hiroto (prononcé Hiloto)
    Prénom : Akuraï (prononcé Akoulaï)
    Âge : 15 ans
    Poste Spécifique : Elève
    Dons Magiques: Télépathie



† Physique †



    Taille : 1m 70
    Poids: 40 kilos
    Couleur de cheveux : Noir ébène
    Couleur des yeux : Vert
    Vêtements les plus souvent portés : Elle porte habituellement Une sorte de chemise blanche avec une jupe rouge.
    Autres : Elle a deux cicatrices aux avants bras dû à son rituel suprême.



† Caractére †



    Qualités : Akuraï n’a pas vraiment de qualités. Pourtant, elle peut être de temps en temps enthousiaste bien que cela soit vraiment rare. Akuraï est une jeune fille assez soignée. Elle n’aime pas voir du désordre dans sa valise, sa chambre ou dans un autre endroit où elle vit. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle est maniaque. Elle est assez calme mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il ne faut juste pas la chercher. La plupart du temps, cette jeune sorcière est sérieuse et active surtout si il se passe quelque chose qui la concerne.
    Au niveau physique, elle est assez belle et se défend très bien au katana. C’est une longue épée japonaise appartenant à son père, appelée Yukei (prononcé Youkeï). Elle n’a plus aucune difficulté à parler français. Akuraï est japonaise, il lui fallait donc apprendre le japonais mais aussi le français, car elle a vécu toute sa vie en France.
    Défaults :Si Akuraï n’est pas avare de qualités, on ne compte plus ses défauts. Akuraï n’est pas vraiment paresseuse mais lorsqu’il s’agit d’aider les autres elle s’éclipse comme une pro. Elle trouve très facilement des excuses pour sécher les cours. Cette jeune fille est vraiment antipathique et dégage un aspect lugubre, distant et froid. Elle a un goût prononcé pour le sadisme et la torture, et dans ce genre de loisir, il est impératif de n’avoir aucune pitié. Elle fume et boit beaucoup, elle se fout de l’avis des autres. Elle est très fière mais ne le montre que rarement. Elle déteste être le centre d’intérêt de tout le monde. Elle se sent trop vulnérable et mal à l’aise dans ces cas là. Akuraï est une adolescente bien gourmande, pourtant elle a beau mangé tout ce qu’elle veut, elle ne grossit jamais. Cela est dû à un rituel qu’elle a trouvé à l’âge de dix dans un des livres de sa mère.
    En parlant d’amour, elle ne l’a jamais éprouvé, elle ne connaît que le désir qui se traduit par le simple mot : luxure. Elle use de ce péché capital pour avoir ce dont elle a envie. Elle l’a notamment utilisé pour Georges…
    Centres d'interets :Les centres d’intérêt d’Akuraï sont très restreints. Elle parle souvent de la mort, du suicide, de meurtres plein de choses dans ce genre là. Elle est lugubre et parle donc de ceci comme si c’était normal. Mais habituellement, elle ne discute pas trop, restant un peu mystérieuse sur sa famille, sa vie et son passé. Les autres, quant à eux, l’abordent rarement et si c’est le cas, c’est par simple curiosité ou parce qu’ils la trouvent intrigante. Ils lui demandent son nom et pourquoi elle est ici, mais elle ne répond pas à ces questions bien trop curieuses à son goût
    Gouts & Loisirs :Ses goûts sont assez étranges. Depuis son enfance, Akuraï adore la torture. Elle aime voir le sang chaud couler à flot sur ses mains, entendre les cris assourdissants de ses victimes, coudre leurs lèvres, toujours inventer de nouvelles façons de pouvoir torturer. Pour elle, c’est une passion mais aussi un loisir. Elle aime aussi s’exercer au katana, elle ne se trouve pas encore assez forte. Son père a donné comme une âme à Yukei : ce katana est capable de pleurer ou d’émettre un son semblable à un chant, comme si il avait des sentiments. Elle porte une affection particulière à son épée. Tout ce qui touche à son pays d’origine (normal) l’intéresse.
    Aime ou aime pas :La torture et le sang sont ses principaux goûts. Il y a aussi son katana. Elle aime les cimetières et les endroits lugubres. C’est justement dans ce genre d’endroit qu’elle aime fumer et boire mais aussi faire ses séances de tortures. Les gens froids et antipathique l’attirent étrangement. Plus ils ont de défauts plus elle est intéressée. Il y a plein de choses qu’elle n’aime pas : les gens trop gentils, trop bons, trop intellectuels,… Elle ne peut pas les supporter. La lumière du soleil la gêne et les cours, elle y va rarement. Elle déteste les endroits restreints, elle n’aime pas être avec plusieurs personne dans ce type de piève : elle est claustrophobe.
    Autres :Rien de spécial à part qu'elle fume...


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Satori
† Première Année
Azusa Satori


Féminin Nombre de messages : 70
<b>Dons Magiques</b> : électro-kinésie
<b>Poste</b> : élèves
<b>Autres</b> : est surnommée 'l'anguille électrique'
Date d'inscription : 17/06/2006

†...o0o...Akuraï Hiroto...o0o...† [validée] Empty
MessageSujet: Re: †...o0o...Akuraï Hiroto...o0o...† [validée]   †...o0o...Akuraï Hiroto...o0o...† [validée] EmptyJeu 6 Juil - 12:46

Hum dommage le caractère est pas très bien complété, en quelques mtos c'est juste, mais bon, tu as fais du bon travail pour l'histoire qui est, fortement bien racontée, alors je vais pas faire tout un cirque pour cela! ^^

Validée! Bon rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
†...o0o...Akuraï Hiroto...o0o...† [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Venetia :: † Instructions & Règlementations † :: Présentations des personnages :: † Fiches Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser