Le Pensionnat Venetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans un coin vaseux... U___U

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Byler
† Première Année
Chris Byler


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : télékinésie
Date d'inscription : 26/06/2006

Dans un coin vaseux... U___U Empty
MessageSujet: Dans un coin vaseux... U___U   Dans un coin vaseux... U___U EmptyMer 28 Juin - 10:53

Après une brève expédition dans les alentours du marais, Chris s'assit sur un tapis de feuilles mortes, curieusement sèches dans un endroit aussi humide.
Comme toujours, il méditait tout en se triturant les neurones de quelqueconques raisons invraissemblables. Il était persuadé que personne n'oserait s'aventurer dans un coin aussi malpropre où les crapauds se faisaient une joie de chanter de leur voix monotone. Les heures auraient pu passer sans que Chris ne bronche de son petit coin vaseux.

Un crapaud, sauta dans la vase, aspergeant par la suite le solitaire qui maugréa des paroles innaudibles. Il leva un doigt et un champ anormal fit sortir le batracien de sous l'eau. Il s'éleva à la hauteur du garçon et finit entre ses mains. Il adressa un sourire à la chose gluante. Celle-ci riposta avec un long et pénible cri tonitruent. Une plainte, qui, n'empêche, ressemblait drolement à un chant aux vus de le charmer.


- Tiens, je ne savais pas que je faisait de l'effet aux amphibien de ton genre! Si j'ai de la chance, mon baiser te changerait peut-être en princesse.

Il pouffa d'un rire cristalin. Décidément, cette école lui plaisait plus qu'il ne l'aurait envié!
Une chose froissa l'herbe près de l'emplacement où se trouvait Chris. Il tourna la tête, tenant toujours le crapaud près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un coin vaseux... U___U Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin vaseux... U___U   Dans un coin vaseux... U___U EmptyJeu 29 Juin - 10:05

Andrea marchait depuis déjà presque une demi-heure. Peut-être n'aurait elle pas dû s'aventurer dans cette zone vaseuse et déserte, mais quand elle avait aperçu de loin la vague étendue, l'appel de l'inconnu avait été trop fort. Elle marchait donc depuis une demi-heure, au beau milieu des chants des crapauds et autres batraciens, et commençait à songer à faire demi-tour devant le manque d'originalité du paysage. En plus il faisait un sale temps, il n'allait sans doute pas tarder à pleuvoir.

*Pfff... quelle idée d'aller te fourrer dans ces marécages... en plus tu es bien capable de te perdre* se dit-elle à elle-même.
*Allez, dans cinq minutes je rebrousse chemin*

Soudain, elle vit un changement dans le paysage. Un jeune homme était assis, semblant en pleine conversation avec un crapaud. Elle trébucha, et le garçon l'entendit et tourna la tête. Elle n'avait donc plus le choix, et s'approcha donc du garçon, se maudissant de sa maladresse. Elle aimait mieux observer un peu la situation avant d'aller parler à quelqu'un. Enfin, c'était de toute façon trop tard. Elle arriva à sa hauteur, et dit simplement:

-Bon jour. Je suis Andrea. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Byler
† Première Année
Chris Byler


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : télékinésie
Date d'inscription : 26/06/2006

Dans un coin vaseux... U___U Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin vaseux... U___U   Dans un coin vaseux... U___U EmptyJeu 29 Juin - 14:21

"Bon... Bonjour, balbutia t'il, Euh... Christopher Byler. Appelle moi Chris. "

Se mettant debout, Chris tendit la main pour serrer celle d'Andrea mais, voyant le liquide visqueux s'en émaner à cause du crapaud, il la retira vite.
Il repoussa l'animal vers la marre mais il ne broncha guère, observant de ses yeux globuleux son compagnon du moment qui le reniait.

Chris s'aurait bien tappé sur le front si ses mains n'étaient pas humectées et que la jeune fille ne se tenait pas devant lui.
Pourquoi cette présence le mettait ainsi? Il n'avait pas l'habitude de ce caractère empoté mal jugé par les filles qui lui faisait perdre tout ses moyen quand il ne s'était pas attendu à en rencontrer une...


" Enchanté " dit-il, d'un ton faussement décontracté. Mais voualnt repousser un peu plus la grenouille qui s'approchait furieusement sur ses pieds, il émit un champ de force télékinésique qui la renvoya dans la marre.

" Euh... désolé... Mon pouvoir de télékinésie fait trop d'effets... " Voulant changer la discussion, il dit ;
" Et toi, quel est ton pouvoir? "
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un coin vaseux... U___U Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin vaseux... U___U   Dans un coin vaseux... U___U EmptyVen 30 Juin - 6:50

Le garçon, Chris, se leva et tendit la main puis, voyant que le crapaud l'avait recouverte d'une matière étrangement visqueuse la retira. Il paraissait étrangement mal à l'aise. Elle lui sourit.

-Enchantée.

Elle le regarda amusée repousser le crapaud qui semblait l'aimer follement [^^]. Ce devait être bien utile pour se défendre,la télékinésie, et plus facilement utilisable que son pouvoir à elle. Parce que si on veut repousser disretement quelqu'un, se métamorphoser, en fauve qui plus est, n'est pas vraiment la solution idéale.

-Moi, je peux me transformer en panthère. Du moins quand j'y arrive!! dit-elle pour répondre à sa question. Ce... cela fait longtemps que tu es ici? Dans ce pensionnat je veux dire... Moi je suis en première Année.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Byler
† Première Année
Chris Byler


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : télékinésie
Date d'inscription : 26/06/2006

Dans un coin vaseux... U___U Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin vaseux... U___U   Dans un coin vaseux... U___U EmptySam 1 Juil - 11:51

Chris écarquilla les yeux de stupéfaxion.

*Une panthère!? Elle doit se faire respecter avec un tel pouvoir! Elle a l'air tout de même charmante.*


"À vrai dire, c'est ma première année ici et j'avoue être un peu déboussolé dans cet atmosphère. C'est pourquoi j'ai décider de m'avanturer ici, sans aucun prétexte.En fait c'est bien le premier endroit qui ne me fasse pas penser à mon village."

Le garçon se tut un instant par l'inquiétude qui le rongeait si Andrea lui venait à lui demander de relater son passé. Valait mieu éviter d'en parler pour le moment.
Il invita la jeune fille à venir s'assoir à ses côté, sur son petit tapis de feuilles mortes. L'environnement qui l'entourait parraissait moins rugueux avec la présence de la jeune adolescente...Même si Chris redoutait son pouvoir de métamorphose!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un coin vaseux... U___U Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin vaseux... U___U   Dans un coin vaseux... U___U EmptySam 1 Juil - 12:22

Chris l'invita à s'asseoir. Elle s'assit donc à côté de lui.

-C'est vrai que c'est plutôt... impressionnant! C'est si grand, tant de bâtiments, tant de surface pour se promener. Mais l'athmosphère est agréable, les gens sont sympathique.

Elle sourit. Cela faisait très peu de temps qu'elle était ici, et pourtant tous ceux qu'elle avait rencontré avaient été gentils, amicaux. Ce n'était pas le cas auparavant, là où elle était il y a quelques mois encore. Les gens la regardaient toujours étrangement. Oui, elle était bizarre, lunatique, toujours à fuire, de peur de se métamorphoser sous leur nez. Elle n'avait même pas cherché à s'intégrer. Elle n'aimait pas ces enfants. Elle sortit de ses pensées, reportant son attention sur le jeune homme auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin vaseux... U___U Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin vaseux... U___U   Dans un coin vaseux... U___U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin vaseux... U___U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Venetia :: † Enceinte du Pensionnat † :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser