Le Pensionnat Venetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Top 5 des meilleurs films

Aller en bas 
+4
Andrea Tannert
Saphira Larm
Lam Byrmon
Mörganna Slowëig
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Top 5 des meilleurs films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des meilleurs films   Top 5 des meilleurs films - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:19

eh, on a a peu près les mêmes goûts !!!
j'adore aussi titanic, jurassic park (trop poilnt, même s'ils crèvent tous...), les films d'horreurs (the fog, the ring, destination finale...) !!!
En livre j'aime aussi beaucoup harry potter, a l croisée des mondes (j'adorais Lee Scoresby, c'est trop dommage qu'il soit mort...) et le journal de Georgia Nicolson !!!! J'en suis au cinquième livre, c'est trop délirant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Kline
† Première Année
Imogen Kline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
<b>Dons Magiques</b> : controle du corps par la pensée .
<b>Poste</b> : éleve ..
<b>Autres</b> : parlez normalement je suis brune ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Top 5 des meilleurs films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des meilleurs films   Top 5 des meilleurs films - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:23

Alala .. ouai nan mais Jurassic Parc Je Le COnnais Par Coeur ! à 2 ans et Demi mon Frère passait ses journées à le regarder ! il était mort de rire xD moi J'avais 5 ans et J'me PLanquais derriere le lit quand y'a le T-rex qui sort du grillage là .. et puis le

"mais .. ou est la chevre ? "

mdrr ! nan mais faut avoir vu le film pour comprende ^^ d'ailleurs apres ça mon frère s'est calmé il est passé à petit pied Razz et à 10 ans , hop The retour of jurassic Parc ^^

Ouaii dans le dernier RPG de Matt mon perso s'appelait Scoresby ^^ .. mais euuh .. j'me souvenais plus qu'il était mort . J'ai relu les royaumes du nord y'a pas longtemps mais pas la suite , j'avais pas le temps et j'avais du zola à lire >__<

C'est quoi le nom du 5eme tome de G.N ? Je crois que je me suis arretée au 4eme , moi .. Ah non le 5eme peut être . C'était "a plus choupi trogon je crois" ^^ mais là y'en a un nouveau qui est sorti
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Top 5 des meilleurs films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des meilleurs films   Top 5 des meilleurs films - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:35

"A plus choupi trognon" c'était le quatrième, le cinquième c'est "Syndrome Allumage Taille Cosmos" ... toujours aussi poilant... J'adore Dave La Marrade ...

Pour revenir a la croisée des mondes, scoresby meurt avec son daemon (je crois) Hester, en essayant de ralentir les troupes de la mère de Lyra, je crois (je ne me souviens plus très bien, il faudrai que je les relise... )

dans jurassic park, je préfère quand les deux gosses sont dans la cuisine, et que les zotres véloci-rapeurs essaient de les bouffer... ou alor quand il y a la femme dans l'espece de batiment, qu'elle cherche un collègue, et il y a son bras qui lui tombe sur l'épaule ... sans le reste du corps !!! trop délirant ...
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Kline
† Première Année
Imogen Kline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
<b>Dons Magiques</b> : controle du corps par la pensée .
<b>Poste</b> : éleve ..
<b>Autres</b> : parlez normalement je suis brune ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Top 5 des meilleurs films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des meilleurs films   Top 5 des meilleurs films - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:01

ouiii le coup du bras ! j'adore
genre elle à la main sur son épaule puis elle sort

"Mr machin [me souviens plus du nom xD]"

et là elle se retourne et le bras il tombe
mdrr !

ouai et puis dans la cuisine ! ils bouffent et là il voit la gelée qui tremble .. pi apres il voit l'ombre des vélociraptors dans le mur en bache de la cafet ^^

nan j'ai vu le 3 aussi il est pas mal ^^ je le trouve génial aussi !

Non le 1 j'aime bien aussi au début genre le mec il sort "les enfants puent" mdrr c'est trop con mais ça m'a marquée . Pi je sais pas , j'aime bien ce film en général .

Sinon pour G.N je sais pas si je vais l'acheter . ça m'a bien fait marrer mais j'ai plein de bouquins à lire et ma mere voudra jamais que je me l'achete parce que je le lis trop vite -_-"
[enfin disons qu'elle a pas envie de m'acheter un bouquin que j'aurais fini en une heure , surtout quand c'est un truc du genre]

Mais j'essaierais de m'acheter des bouquins de Marc Levi . J'ai lu "vous revoir" la semaine derniere [ça a été mon seul livre et je me faisais tellement chier que j'ai du le relire 3 fois au moins] et j'ai adoré ! en fait c'est pas long mais j'adore sa façon d'écrire et tout.
J'aimerais bien avoir "stupeur et tremblement" d'amélie nothomb parce que c'est le plus connu et que je l'ai pas lu et puis Moka n'importe lesquels j'adore ! [comme Marie Aude Murail mais elle je les ai déja tous lus Razz] j'ai troop adoré "Jeu Mortel" de Moka ! je vous le conseille en tout cas ! c'est pas loong et j'adore l'histoire . C'est glauque , c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Top 5 des meilleurs films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des meilleurs films   Top 5 des meilleurs films - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 11:54

wé jurassic park est vraiment tro poilant.
En ce qui concerne GN mwa je les achète pas, je les emprunte dans une bibliothèque vraiment géniale...
enfin bon voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 des meilleurs films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des meilleurs films   Top 5 des meilleurs films - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des meilleurs films
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Venetia :: † Hors Jeux † :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser