Le Pensionnat Venetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Najiny Eijou
† Corps Enseignant
Najiny Eijou


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 54
<b>Dons Magiques</b> : voyance, l'invisibilité, l'hypnose et la télépathie
<b>Poste</b> : Professeur
Date d'inscription : 18/06/2006

Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire Empty
MessageSujet: Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire   Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire EmptyDim 18 Juin - 12:35

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : Eijou

Prénom : Najiny

Age : 37 ans


Poste désiré : Professeur de Wicca et de magie noire

Motivations de rejoindre l'équipe de Venetia : Ces deux sujet sont d'un intérêt passionnant pour la jeune femme qui en conserve les mérites dans sa jeunesse. D'a`près elle, la philosophie du Wicca et l'utilité de la magie noire jouent un rôle crucial dans le développement de l'opinion propre que doivent conserver chacun des élèves et de la maîtrise de leur pouvoirs qui doivent, théoriquement, tourner en leur faveur.

Type de cours ( RPG, etc ... ) & Exemple :

Rpg

La jeune femme leva les yeux de son pupitre de chêne pour les poser sur chacun des enfants lui faisant face. Son regard prononcé intimidait la plupart d'entre eux mais quelques uns se risquaient à le soutenir. Or, lorsque ceux-ci sentaient sa présence glaciale leur parcourir les neurones, ils ne tardaient nullement à se soumettre au professeur sans scrupule.
Mlle Eijou se leva, les lèvres pincées, ses yeux d'aigle scrutant d'un air autoritaire la masse estudiantine.


- Chacun de vous possédez un don quelconque. Il est à noter que beaucoup de travail reste à prévoir mais sachez que, et comptez vous chanceux, ce privilège n'est pas offert à tout le monde. Son regard s'adoucie légèrement et détendit son visage blanc. Je vous enseignerai l'art de la philosophie Wicca et vous apprendrai la volupté de la magie noire.

Elle sonda l'esprit des élèves et sentit une vague de nervosité traverser leur échine. Un sourire satisfait apparu sur ses lèvres.

- Les rituels sataniques n'auront plus de secrets pour vous, chers pensionnaires assidus. Ces pratiques ancestrales vous garniront l'esprit de multiples facettes de l'humanité. Vous pourrez la contempler, la sentir et même jouir de ce que cette infime parcelle d'orgueil qu'a fait preuve vos ancêtres et qui ont complété leurs caprices. Ne soyez pas apeurés car la connaissance n'apporte qu'une ardeur encore meilleure qui se déguste et s'approvisionne. Sur ce, bonne année!

Elle fit volte face tout en envisageant cette année qui risquait d'être fort intéressante.

Présence régulière ou irrégulière sur le forum : Je serai régulièrement disponible, n'ayez crainte! ^^


Imaginez un scénario pour le forum :

On sent une menace peser constamment sur l'école. Comme si les nuits s'allongeait et que le jour ne daignait se lever pour annoncer une seconde journée. Une personne s'amuse, sans l'ombre d'un doute, à semer la noirceur sur son passage.
Les actes de vandalisme sont de plus en plus fréquents et persistent à mettre une zizanie complète dans les salles de classes. On croit qu'un étudiant rebelle se pavane dans l'enceinte, mais est-ce réellement un élève. Persistant à affirmer que ce n'est qu’une réaction hautaine d'un élève, Owans fait confiance à son jugement mais ira-t-il plus loin?

(J’espère que ça suffira!)


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owans Wenets
† Directeur du Pensionnat
Owans Wenets


Masculin Nombre de messages : 26
<b>Dons Magiques</b> : Télépathie, Télékinésie, Arret du temps, Téléportation
<b>Poste</b> : Professeur de maîtrise des dons
<b>Autres</b> : RAS!
Date d'inscription : 16/06/2006

Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire   Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire EmptyDim 18 Juin - 12:42

J'accepte le poste, mais merci de revoir l'orthographe de certains mots ^^
Professeur et non " Professeure ! " et d'autres petits trucs. Sinon c'est parfait ^^
J'attends l'avis des deux autres admins mais pour le moment tu es ajoutée comme professeur!

Et je te donnes une note de 15/20
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-venetia.forumsrpg.com
Sora Watsuki
† Première Année
Sora Watsuki


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Matérialisation de la pensée
<b>Poste</b> : Elève
<b>Autres</b> : Ne possédera jamais qu'un seul et unique pouvoir, certes inégalable
Date d'inscription : 17/06/2006

Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire   Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire EmptyDim 18 Juin - 13:02

Génial, moi je met plutôt 16!Ton vocabulaire est varié et on sent ce que tu veut faire passer!

Pour moi aussi tu es acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Najiny Eijou
† Corps Enseignant
Najiny Eijou


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 54
<b>Dons Magiques</b> : voyance, l'invisibilité, l'hypnose et la télépathie
<b>Poste</b> : Professeur
Date d'inscription : 18/06/2006

Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire   Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire EmptyDim 18 Juin - 13:38

Merci!! J'ai corrigé les fautes de frappes ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Satori
† Première Année
Azusa Satori


Féminin Nombre de messages : 70
<b>Dons Magiques</b> : électro-kinésie
<b>Poste</b> : élèves
<b>Autres</b> : est surnommée 'l'anguille électrique'
Date d'inscription : 17/06/2006

Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire   Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire EmptyLun 19 Juin - 5:28

Je me contenterai d'un petit 15/20, contente-toi de suivre les conseils de mes camarades, et tout ira pour le mieux, pour moi tu es acceptée!
Bon RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owans Wenets
† Directeur du Pensionnat
Owans Wenets


Masculin Nombre de messages : 26
<b>Dons Magiques</b> : Télépathie, Télékinésie, Arret du temps, Téléportation
<b>Poste</b> : Professeur de maîtrise des dons
<b>Autres</b> : RAS!
Date d'inscription : 16/06/2006

Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire   Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire EmptyLun 19 Juin - 10:21

Bienvenue dans l'équipe de Venetia ^^ Tu peux désormais t'occuper des cours!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-venetia.forumsrpg.com
Sora Watsuki
† Première Année
Sora Watsuki


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Matérialisation de la pensée
<b>Poste</b> : Elève
<b>Autres</b> : Ne possédera jamais qu'un seul et unique pouvoir, certes inégalable
Date d'inscription : 17/06/2006

Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire   Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire EmptyLun 19 Juin - 13:13

Elle n'aura pas d'élèves ^^ C'est un cours post-première année :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire   Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postuler pour etre professeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Venetia :: † Instructions & Règlementations † :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser