Le Pensionnat Venetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 † Par une paisible journée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Watsuki
† Première Année
Sora Watsuki


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Matérialisation de la pensée
<b>Poste</b> : Elève
<b>Autres</b> : Ne possédera jamais qu'un seul et unique pouvoir, certes inégalable
Date d'inscription : 17/06/2006

† Par une paisible journée... Empty
MessageSujet: † Par une paisible journée...   † Par une paisible journée... EmptyDim 18 Juin - 9:55

Un jeune homme se trouvait sur un pont de style japonais surplombant la magnifique rivière à l'eau cristalline. Il était vêtu de sa façon habiteulle, c'est à dire son étrange combinaison rouge, réhaussée de sa veste bleue et blanche. Il portait à son coup sa chaine au bout de laquelle pendait son pendentif en forme de couronne auquel il tenait tant. Celui ci se balancait au rythme léger de ses pas flottants...

Sora arrivait enfin au pensionnat auquel il aspirait tellement, trainant sa valise à bout de bras. Il avait bien sur tout fait pour utiliser son remarquable don et la faire léviter, mais il n'avait réussi qu'à la faire se soulever de quelques centimètres pour qu'elle s'écrasa ensuite au sol, lourdement. Il avait poussé un petit soupir, habitué à rater une tentative d'utilisation de son pouvoir et avait finit par la tirer. Il faut dire que son pouvoir était très aléatoire, il avait peut être la faculté de détruire une forteresse sans y faire attention, comme il pouvait aussi ne faire jaillir qu'une simple étincelle en se concentrant pour faire jaillir des tornades de flammes de ses mains.En réalité, son subconscient choisissait toujours, et , étant donén que sora n'était pas feignant, il se "forcait" inconsciemment à tirer sa valise...

Ainsi donc, ce jeune homme singulier s'avancait en direction de la grande propriété qu'était sa nouvelle école...


"Pensionnat, me voilà!"clama-t-il.

Il jeta un regard en arrière en entendant les pneumatiques d'une voiture crisser sur les graviers de l'entrée et vit la voiture de son père s'éloigner lentement. il fit un geste de la main, et son père, télékinésiste de talent lui dit aurevoir mentalement... Sora savait qu'il pouvait répondre en pensée et lui renvoya donc le message.


"Et voilà, je ne peut plus faire demi-tour..."

Il finit de traverser le pont et admira les cerisiers en fleur,et les sakura qui tombaient sur le sol, donnant l'impression qu'il neigait... Perdu dans sa contemplation, il n'entendit pas de prime abord la personne qui se trouvait derrière lui, mais celle ci toussota et il se retourna d'un geste brusque, sa main refermée s'illumina, signe qu'il allait surement invoquer sa chère keyblade...

[Au prochain^^]
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Satori
† Première Année
Azusa Satori


Féminin Nombre de messages : 70
<b>Dons Magiques</b> : électro-kinésie
<b>Poste</b> : élèves
<b>Autres</b> : est surnommée 'l'anguille électrique'
Date d'inscription : 17/06/2006

† Par une paisible journée... Empty
MessageSujet: Re: † Par une paisible journée...   † Par une paisible journée... EmptyDim 18 Juin - 10:17

Petite valisette en main pour seul bagage tandis qu'un taxi venait de la ramener ici même au coeur du pensionnat, ou plutôt vers les alentours. Silencieusement cette silhouette fortement petite, et menue s'approcha du pont pour contempler pendant un court instant la vue qui s'offrait à son regard enfantin, mais, miss Azusa n'eut pas vraiment le temps ni le loisir de s'émerveiller d'avantage devant ce fabuleux spectacle car devant elle se trouvait une personne qui lui tournait le dos, et elle n'aimait pas vraiment avoir à faire à quelqu'un sans pouvoir le regarder en face tout simplement.
Aussi toussota-t-elle pour enfin attirer son attention ce qui fut un succès car pour preuve, le jeune homme que voici se retourna en faisant un volte-face prudent, alors qu'une petite lueur apparaissait au creux de sa main close sur elle-même.
Elle posa un regard méfiant sur sa main, sur cette clarté si faible et révélatrice de son pouvoir, puis parcourut petit à petit, toujours en le fixant, le corps de Sora pour pouvoir analyser la personne qui se trouvait en face d'elle. Elle fronça un peu des sourcils, vêtue de noir, avec quelques froufrous blancs sur sa jupette, et son chemisier...


"...."

Elle n'osait plus rien dire, même pas faire ne serait-ce qu'un petit pas, car pour elle c'était déjà trop de faire des avances à quelqu'un en prenant les devants. Son regard vert emeraude laissant entrevoir un regard comblé de tristesse et de mélancolie se plongea dans celui de Sora, semblant apparemment très soucieux de savoir face à qui il venait de se retrouver malencontreusement...

"Salutations..."

fit-elle froidement.

En sentant une petite douleur parcourir sa poitrine, engendrée par la présence de l'héritage de sa famille (voir fiche), elle posa sa main délicatement au creux de sa poitrine pour tenter de calmer cette douleur stimulant ses cellules afin de créer de l'electricité. Elle ne jugeait pas bon de se servir comme ça dès la première rencontre de son pouvoir par paranoïa, ou encore par immaturité et inintelligence, et aussi par un manque de discernement envers autrui.


"A qui ai-je l'honneur?"

Lacha-t-elle finalement non sans être particulièrement soucieuse de l'atmosphère que laissait régner autour de lui ce jeune homme. Etait-il de son coté, ou peut être du côté obscur? Personne ne le sait pour le moment, le temps en décidera par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Watsuki
† Première Année
Sora Watsuki


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Matérialisation de la pensée
<b>Poste</b> : Elève
<b>Autres</b> : Ne possédera jamais qu'un seul et unique pouvoir, certes inégalable
Date d'inscription : 17/06/2006

† Par une paisible journée... Empty
MessageSujet: Re: † Par une paisible journée...   † Par une paisible journée... EmptyDim 18 Juin - 11:05

Sora se retrouva nez à nez avec une jeune fille d'une beauté envoutante. Alors, la lumière bleutée qui commencait à circuler tout autour de sa main se referma sur elle même pour finir par disparaître, mais l'invocationd e la keyblade avait commencé, ainsi subsistait il un morceau de métal dans la main fermée du jeune homme. Celui ci l'ouvrit pour laisser tomber le petit cylindre de fer sur le sol.

"Bonjour! Je m'appelle Sora Watsuki..."

Il esquissa un léger sourire du bout des lèvres, et se retourna complètement. Il délaissa sa valise et contempla d'un regard rapide la jeune Azusa. Elle était vêtue tout de noir et de blanc, et parraissait fille sage.

"Je suis désolé d'avoir réagis si vivement je ne sais pas ce qui m'a pris, c'est une espèce d'instinct qui m'oblige en quelque sorte à invoquer une espèce d'amulette lorsque je me sent en danger. Enfin je te raconte ma vie, mais je ne sais même pas qui tu es...Alors?"

Il sourit cette fois d'une manière très chaleureuse, incitant à la confidence...

[désolé de faire court je dois aller sur l'autre ordi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Satori
† Première Année
Azusa Satori


Féminin Nombre de messages : 70
<b>Dons Magiques</b> : électro-kinésie
<b>Poste</b> : élèves
<b>Autres</b> : est surnommée 'l'anguille électrique'
Date d'inscription : 17/06/2006

† Par une paisible journée... Empty
MessageSujet: Re: † Par une paisible journée...   † Par une paisible journée... EmptyDim 18 Juin - 12:14

[pas grave du tout! ^^]

Tout d'abord Azusa se mit à faire quelques pas en arrière par crainte de se faire harceler, ou agresser moralement et physiquement à peine arrivée dans ce pensionnat, mais le jeune homme se tenant devant elle baissa aussitôt sa garde pour la saluer convenablement, et avec courtoisie, et mademoiselle Satori n'en fut que plus rassurée, et en lâcha un petit soupir très discret.

Elle le laissa se présenter, et lui esquissa un bref sourire, tout en rabattant une de ces nombreuses mèches rebelles très désagréables vous gâchant la vue qui s'offre à votre regard vert emeraude par exmeple comme celui de Azusa, cette jeune fille au coeur de pierre qui a appris à ne pas pleurer, et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. La douleur causée par la stimulation procurée par le tatouage qui était l'héritage de sa famille, s'estompa aussitôt pour aider la jeune Azusa à retrouver le repos en son fort intérieur.


"Je m'apelle Azusa Satori...enchantée de te connaitre!"

Elle écouta son premier discours qui révéla un de ses pouvoirs certainement, il devait avoir des capacités très puissantes, tel que construire des objets par des pouvoirs psychiques? Peut-etre faisait-il de l'hermétisme aussi, ou quelque chose de ce genre?!
Elle n'en fut que trop étonnée, et rehaussa sa garde comparé à Sora qui de son coté l'avait finalement baissé depuis le début.Elle n'aimait pas se retrouver devant une personne plus forte que lui, ça l'horripilait, et elle ne s'en sentait que fortement rabaissée...


"Je comprends ton comportement, c'est tout à fait plausible et normal. Si ta personnalité et ton pouvoir te procure ce genre de mentalité et de tempérament je n'en fais rien, on est comme on est!"

Elle sentait son corps électrisé par son don héréditaire qui s'entremêlait par rapport à ses sentiments très positifs, mais encore clos dans leur cage d'or afin de ne pas se dévoiler avec vivacité. Miss Azusa n'aimait pas montrer ses sentiments, et c'était bien parce qu'elle était trop fière...elle faisait cela par fierté...effectivement...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Par une paisible journée... Empty
MessageSujet: Re: † Par une paisible journée...   † Par une paisible journée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Par une paisible journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Venetia :: † Enceinte du Pensionnat † :: Rivière des Sakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser